Un Liebster Award pour Lulubidouille.

Publié le 15 Octobre 2013

Un Liebster Award pour Lulubidouille.

 

 

 

Très étonnée et ravie de découvrir ce matin que deux blogueuses m'ont décerné cet awards qui permet de faire connaitre les petits blogs. Merci à Pearly le Blog et à Mlle Blanche qui ont toute deux mérités leurs propres awards :).

 

 

Pour celle qui ne connaissent pas encore cet awars ( moi il y a quelques heures ) Je vous présente le principe.

Le liebster Awards permet de récompenser les blogs que nous aimons et qui ont moins de 200 abonnées sur Hellocoton. Un très bon moyen pour faire diffuser des idées que nous adorons partager. En plus il permet de connaitre un peu mieux les auteurs de ces blogs.

Il suffit d'écrire onze points sur toi, de répondre aux questions du blog qui t'a choisi et  d'en poser à ton tour à onze autres.

 

 

 

 

Je commence par onze points sur moi,

- Petite je passais énormément de temps à dessiner, j'ai toujours aimé créer des choses.

 

- Je me suis pacsée au mois d'avril avec celui qui est mon amoureux depuis 5 ans et demi.

 

- J'ai changé je ne sais plus combien de fois d'orientation professionnelle avant de me lancer pleinement dans l'animation. Ainsi je peux partager ma passion avec les enfants tout en apportant un vrai intérêt à leurs créations.

 

- J'ai dans mon appart un couple d'octodons, Chipie et Illico, pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet animal il s'agit d'un rongeur qui ressemble à une grosse gerbille. Ils sont adorables, je suis capable de rester pas mal de temps juste à les observer d'autat que depuis un mois les deux amoureux ont donné naissance à 7 bébés dondons troooop craquants. Pour autant je suis obligé de les proposer à l'adoption, avis aux amateurs :). Je vous mets le lien du bon coin si vous voulez en savoir un peu plus ;).

 

- J'adore le bleu. Ça en devient pathologique car j'ai énormément de mal à trouver des choses jolies si elles ne sont pas bleues.

 

- J'habite à Nantes depuis 1 an et j'en suis tombée amoureuse. C'est une ville très agréable qui propose énormément de loisirs, de sorties culturelles, de possibilités professionnelles. Si je le peux, je resterais de manière définitive dans cette ville que j'ai adoptée et qui m'a adopté.

 

- Je suis capable de finir un paquet de gâteaux apéro seuls en 20 mn. Et ça régulièrement... u_u, j'essaie de me soigner mais la trêve n'est chose aisée.

 

- J'ai une phobie pour les araignées, pas très originale mais très réelle. Je pense que beaucoup d'entre vous me comprendrons ^^.

 

- Je suis passionnée par le Japon et les différents arts nippons.

 

- J'adore les fleurs et les motifs fleuri, si ce n'est pas bleu c’est forcément à fleur ^^.

 

- Je suis originaire de la campagne et espère avoir un jour la possibilité de vivre non loin de Nantes dans une jolie maison du 18 ème siècle. Je rêve de pouvoir y faire vivre des animaux tels qu'un chat, un chien, des oiseaux et une chèvre naine ( et cela depuis le collège).

 

 

 

Mes réponses aux 11 questions posées par Mlle Blanche :

1 - Depuis quand as-tu le virus du fait-main, des DIY ?

J'ai toujours aimé créer mais cette passion pour le DIY s'est développé il y a deux ans, lorsque j'ai commencé à travailler et surtout à créer mon nid en quittant celui des parents.

 

2 - Chez toi as-tu la chance d'avoir un espace dédié à la création ?

Malheureusement non, il faut à chaque fois sortir et ranger tous le bardas. Heureusement j'ai eu il y a peu de temps un super atelier sur roulettes qui me permet de stocker les fournitures que j'utilise le plus souvent.

 

3 - As-tu des dossiers d'inspiration sur ton ordinateur ou épingles-tu sur Pinterest ?

Mon job me permet, pour le moment, de passer pas mal de temps sur le web pour dénicher l’idée! J'ai effectivement une bonne dose d'inspiration stockée sur mon ordi et sur skydrive pour être sur de ne pas les perdre ^^.

 

4 - Quel est le blog qui t'inspire le plus ?

Je suis fan de Make My lemonade, Je trouve que Lisa est dans l'air du temps, pétillante, elle ose et créer de chose superbe et vraiment originale.

 

5 - Quand as-tu ouvert ton blog ?

J'ai ouvert ce blog cet été. Je n'en suis pas à mon premier même si c'est celui dont je suis le plus fière :). Juste avant ce blog de DIY j'ai ouvert un blog de mes illustrations et un blog photos. Bref un peu touche à tout xD.

 

6 - D'où vient le nom de ton blog ?

Mon prénom est Lucie, et, un jour une amie m'a surnomée Lulucrabouille. Lulucrabouille a été mon pseudo pendant plusieurs années et j'ai décidé de changer en plus générale lulu ne fait plus que crabouiller, elle bidouille aussi ^^.

 

7 - Ta lettre au Père Noël est-elle prête à partir où préfères-tu les surprises ?

Ma lettre est en construction, j'aime les surprises mais étant très exigeante j'ai peur d'être déçue. Après je pense que c'est important que les cadeaux que nous offrons nous ressemble, donc j'essaie de soigner mon exigence.

 

8 - Où fêteras-tu Noël ?

Je vais fêter Noël comme chaque année, en Ile et Vilaine avec ma famille, mes cousins, oncles et tantes et grands-parents. J'adore les retrouver chaque année pour cette occasion. D'autant que cette année c'est nous qui recevons :).

 

9 - Un souvenir de Noël qui te vient en tête ? (un cadeau, une photo, un plat, une anecdote ...)

Je me souviens d'un réveillions ou je devais avoir 8 ans, mon frère et moi avions eu une trottinette - le cadeau inimaginable! - et tous deux avec un cousin adolescent étions partis dans le bourg pour dévaler la rue. Moi pas du coup casse-cou la moindre prise de vitesse me faisait atrocement peur et pourtant mon cousin m'a prise avec lui sur la trottinette. nous sommes allé si vite que j'ai cru tomber à chaque gravier. Ce fut un moment très fort, saisissant sur le moment mais un vrai moment de complicité avec mon cousin.

 

10 - Un Noël parfait ce serait comment ?

Comme chaque année, je ne vois rien à changer c'est un vrai plaisir de partager ça en famille.

 

11 - A ton avis, il va neiger pour Noël ?

Vu la période glaciale qui nous attend dans 50 ans, je pense qu'il neigera de plus en plus à Noël et voila 3 ans que j'ai vu les flocons aux fenêtres le 24 décembre.

 

 

 

 

 

Mes 11 réponses à Pearly avec qui j'ai partagé ma première année de collège avant un déménagement.

 

1. Si tu avais 3 voeux, tu en ferais quoi?

Je pense que je n'en ferais rien de peur de les gaspiller ou de faire des erreurs.

 

2. Quelle est ta plus grande réussite?

Mon couple, sans hésitation c'est ma plus grande fierté. Je vis pour lui.

 

3. Quels sont tes magazines préférés ?

Je lis très peu de magazines mais dans une salle d'attente ou chez le coiffeur je me laisse tenter par les magazines féminins de déco. Si on parle de magazine en général, alors je peux dire que j'adore "comment ça va bien" et la variété de tests qu'ils y montre.

 

4. Quel est ton plus gros craquage mode?

Je craque souvent mais jamais pour des pièces chères, en général lorsque je vois un prix trop élévée, la pièce me plaît beaucoup moins ^^.

 

5. Quel est ton métier?

Je suis animatrice en formation.  Je pense entrer en bpjeps en janvier après avoir passé un an dans l'éducation spécialisée.

 

6. Qu’as tu dans ton sac à main?

Un portefeuille DIY, une boîte de Tic Tac, un étui à lunettes, mon appareil photo et mes clés. Pas de superflut mon sac est tout petit.

 

7. Quel est ton parfum du moment?

Scarlett de Cacharel.

 

8. Si tu avais joué dans un film, qui aurais tu incarné?

Sans doute une jeune femme un peu originale dans les meilleures moments de sa vie.

 

9. As-tu des produits de beauté dont tu ne pourrais jamais te séparer ?

Mon crayon noir! Jamais sans un trait de crayon sur la paupière sup'.

 

10. Qu’est ce qui t’énerve le plus ?

L'inhumain, Je m'explique, tout ce qui va à l'encontre des droits de l'homme, tout ce qui cause la misère, le malheur, la souffrance...

 

11. Pourquoi ton blog porte ce nom

La réponse plus haut ^^.

 

 

Un Liebster Award pour Lulubidouille.

 

 

 

 

J'ai choisi de décerner un awards à ces onze blogs, prenez le temps de les visiter ils en valent le détours:

 

Bricoles et marteau

My little bordel

Mathilde aime gribouiller

I love DIY

O-Kobi

Saina

Pomverte x minimom

Chez cette fille

Anne's Cousette

Chez Più

Talalilala

 

 

Si vous avez le temps et si vous êtes tenté par le principe des Liebster awards je vous propose onze questions:

 

1. D'où viens le nom de ton blog?

2. Quelles sont tes origines?

3. Comment décris-tu ton style?

4. D'ou vient cette passion pour le DIY, le dessin?

5. Quel est ton objet fétiche?

6. Y a t-il- quelques chose que tu fais tous les jours?

7. As-tu des animaux chez toi?

8. Quel serait ton rêve?

9. Quelque chose pour lequel tu craques?

10. Quelle est la chose la plus importante à tes yeux?

11. Combien de temps accordes-tu à la création?

 

 

 

 

Et bonne journée les Bidouilleuses!

Rédigé par Lulubidouille

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :