Mes photos en noir et blanc sur mon mur

Publié le 31 Mars 2014

 

 

 

Depuis un moment je suis obsédée par l'espace blanc sur le mur de l'entrée. Et après avoir développé mes photos (cf post précédent) il fallait que je m'en serve. Et joie du hasard les deux problèmes s'accordent parfaitement!

 

Alors je vous montre ma petite présentation murale très simple et très peu chère.

 

 

 

Mes photos en noir et blanc sur mon mur

 

 

 

J'ai tout d'abord tiré quatre photographies sur papier photo brillant, je les ai mises sous cadre (qui m'ont coutés trois fois rien : 2.50 euros, chez Gigastore). Et puis je suis retombée sur ce vieux carde noir et un peu abimé que je gardais en attendant de lui trouver une utilité. En un petit coup de peinture bleu et lui voila une nouvelle apparence.

 

 

Le résultat n'est pas spectaculaire mais me convient totalement en plus il met très bien en valeur les clichés :).

 

 

 

 

Mes photos en noir et blanc sur mon murMes photos en noir et blanc sur mon murMes photos en noir et blanc sur mon mur
Mes photos en noir et blanc sur mon mur
Mes photos en noir et blanc sur mon mur

 

 

 

Et voici une exposition simple, peu couteuse et plutôt sympa qui laisse pas mal de possibilités en terme de couleurs, de fonds...

Je vous laisse sur uen musique découverte il y a peu de temps.

 

 

 

Bonne semaine les Bidouilleuses!!

 

 

 

 

Rédigé par Lulubidouille

Publié dans #DIY, #Décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :