Je prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamant

Publié le 26 Novembre 2013

 

 

 

En ce moment je suis dans les préparatifs de noël et du réveillions car pour une fois je reçois ma famille pour l'un et mes amis pour l'autre. Du coup cette année je peux vraiment me faire plaisir sur la déco.

 

 

Il était temps que je vous propose un nouveau tuto, je me fais assez rare et pourtant j'ai pas mal de petites choses en préparation (si si j'vous promet).

 

 

Je vous propose donc un tuto pour étendre notre table au dessus de nos têtes, lui donner un esprit aérien! Bien évidement ma mise en scène ne ce fait pas autour d'une jolie table de noel mais avec un peu d'imagination on peut voir une tringle qui traverse la pièce avec trois suspensions qui suivront la longeure de la grande table familiale (oui par ce que chez nous à noël on est au moins 16 et au mieux 30 donc il faut placer tous ce beau monde).

 

 

 

 

Je prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamant

 

 

 

J'ai donc choisi de faire ma décoration de table sur des teintes noires - blanches et dorées. Je vous propose donc un tuto des suspension qui en jette et qui sont très simple à réaliser!

 

Aller c'est parti!

 

 

 

 

 

Je prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamant

 

 

Pour le matériel rien de plus simple:

 

Des pailles, je les aies choisies noires pour un effet plus graphique et de style armatures métaliques, 18 de 4,5 cm, 6 de 14cm et 12 de 15,5 cm.

De la ficelle ou un cordon fin (de préférence de couleur sombre).

Une paire de ciseaux.

Du fil de couture blanc pour aller avec

Des boules de noel!!! Ou tout autre décoration ^^.

 

 

 

Je prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamantJe prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamant
Je prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamantJe prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamant
Je prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamantJe prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamant
Je prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamantJe prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamantJe prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamant

 

 

 

Libre à vous d'imaginez plusieurs formes plus sympa les unes que les autres.

 

 

 

Je prépare ma table de reveillion: Les suspensions diamant

 

 

 

Bon bricolage les Bidouilleuses!

 

 

 

 

Rédigé par Lulubidouille

Publié dans #DIY, #Décoration, #Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :